Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Spotted
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trøma (guerrier spé arme)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trøma




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

Trøma (guerrier spé arme) Empty
MessageSujet: Trøma (guerrier spé arme)   Trøma (guerrier spé arme) EmptyDim 3 Juil - 12:29

bonjour tout le monde,

je postule chez vous, car je suis sur Cho'gall coté Horde depuis très peu de temps et j'ai rencontré Arkov et Pulsar en Zandalari... le donjon s'est tellement bien passé que je souhaite rejoindre l'équipe.

Moi c'est Greg 22 ans, actuellement je suis sur Bordeaux pour les études et très bientôt sur Toulouse pour le boulot.

Je joue a wow depuis peu de temps en faite, j'ai commencé avec wowtlk. Au niveau de mon expérience en raid, le tour est vite fait car j'ai principalement fréquenté des guildes sociales jusqu'à maintenant. En conséquence seulement 3/12 boss down en mode pick up.

Ceci dit mon stuff est je pense très correcte 359 ilvl gemmé enchanté avec le dps qui va avec (en général Smile).

Mes disponibilités sont pour le moment assez variables mais une fois que je serais installer a Toulouse (début septembre), je voudrais bloquer 2 à 3 soirs semaines pour raid.

Voila je sais pas trop quoi dire de plus en faite ... c'est la première candidature par forum que je fais donc je vous invites à me poser des questions si vous voulez en savoir un peu plus !

A bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Level:
Trøma (guerrier spé arme) Left_bar_bleue85/85Trøma (guerrier spé arme) Empty_bar_bleue  (85/85)

Trøma (guerrier spé arme) Empty
MessageSujet: Re: Trøma (guerrier spé arme)   Trøma (guerrier spé arme) EmptyDim 3 Juil - 17:35

Hello Trøma !

Concernant tes disponibilités, es-tu assez présent ? Peut tu assurer des soirs de raids?
As-tu une spé tank et un stuff correct?

Sinon concernant ton gameplay je n'ai rien à dire,

En attendant tes disponibilités +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Trøma




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

Trøma (guerrier spé arme) Empty
MessageSujet: Re: Trøma (guerrier spé arme)   Trøma (guerrier spé arme) EmptyDim 3 Juil - 18:09

Pour ce moi ci sa va être compliqué d’être présent en semaine pour la simple et bonne raison que je serais pas chez moi le soir mais a l’hôtel (par rapport a mon futur poste), sa n’empêche pas que je suis présent chaque weekend. En revanche à partir du moi d’août tout rentre dans l'ordre donc je peux me caler sur vos jours de raids de 20h00 a 00h00 enfin classique quoi.

En ce qui concerne la spé tank, sa fais bien longtemps que je ne l'ai pas joué, mais sa fais quelques jours que je reconstruit une interface pour ça. Pour le stuff, idem il ne me manque plus grand chose. Cependant j'envisage le tanking comme une spé de dépannage, je préfère enchaîner les frapes mortels et fulgurances Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Level:
Trøma (guerrier spé arme) Left_bar_bleue85/85Trøma (guerrier spé arme) Empty_bar_bleue  (85/85)

Trøma (guerrier spé arme) Empty
MessageSujet: Re: Trøma (guerrier spé arme)   Trøma (guerrier spé arme) EmptyDim 3 Juil - 18:20

Ok ok, on est assez limité niveau tank, d'où ma question...

En attendant les avis des autres officiers !

A+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Sokira




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Trøma (guerrier spé arme) Empty
MessageSujet: Re: Trøma (guerrier spé arme)   Trøma (guerrier spé arme) EmptyLun 4 Juil - 18:30

Salut salut Very Happy
Ça sera un +1 pour moi & need te test en raid Smile

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkov




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Trøma (guerrier spé arme) Empty
MessageSujet: ok   Trøma (guerrier spé arme) EmptyMar 5 Juil - 22:04

+1 poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trøma (guerrier spé arme) Empty
MessageSujet: Re: Trøma (guerrier spé arme)   Trøma (guerrier spé arme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trøma (guerrier spé arme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: