Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Spotted
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Paladin] Labetenoire vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labetenoire




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

[Paladin] Labetenoire vindicte Empty
MessageSujet: [Paladin] Labetenoire vindicte   [Paladin] Labetenoire vindicte EmptyJeu 23 Juin - 16:28

Bonjour à tous,

Je postul chez vous car je suis nouveau coté horde, jouant depuis BC coté alliance sur Chogall, je souhaite maintenant me faire une expérience coté horde.

Présentation :

Olivier
21ans
Je vis à Mulhouse
Je suis saisonnier et bientôt ambulancier, ou expatrié à l'étranger.

Expérience :

A BC j'ai été officier cac d'une guilde T6, clean Hyjal et 6 boss sur BT.
Ayant stoppé le jeu pendant toute la période de WLK, j'ai repris il y a environ trois mois, toujours coté alliance ou maintenant je suis membre de Décadence In Progress, actuellement 3e guilde coté alliance.

Raid Cata : Clean le normal en tant que cac, et aussi en tant qu'heal, et aussi 5 boss HM sur BWD, 2 sur BoT et try Chocho HM.


Equipements :

Je suis passé 85 tout fraichement, donc je suis à 347 ilvl, mais mon dps n'est pas mauvais, mon premier arga en tant que pal vindicte était de 15k8 dps.

Pour le vindicte il y a deux écoles, soit full maitrise, ou alors hate et critique, pour le moment je choisis hate et critique.

Je possède bien sur les cap touché et expertise.


Disponibilités :


Ma guilde coté ally fait ses raid le mercredi, jeudi, dimanche et mardi. Cependant notre roster cac est bien complet et nous devons tourner les roles donc je fais en général deux, ou maxi trois raids par semaines.

Je pourrais faire en sorte de garder contacte avec un de vos officiers en l'ayant comme ami Battle net pour pouvoir l'informer de mes dispos en temps réel.


En somme je souhaite faire quelques raid dans une ambiance simpathique, pas forcément aller le plus loin possible, et saurait heureux de partager mon expérience s'il y a des difficultés.


Merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Level:
[Paladin] Labetenoire vindicte Left_bar_bleue85/85[Paladin] Labetenoire vindicte Empty_bar_bleue  (85/85)

[Paladin] Labetenoire vindicte Empty
MessageSujet: +1   [Paladin] Labetenoire vindicte EmptySam 2 Juil - 16:53

Candidature acceptée, Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Labetenoire vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: